samedi 17 mars 2012

Bon bah... à mon tour alors !


Hello 8D

Donc voici mon truc sur le thème du même :)  C'est pas spécialement drôle mais sympa à faire (enfin au début, parce que à la fin quand tu te goures de calques et que tu dois tout recommencer la colo trop compliquée de l'avant dernier, t'as juste envie de bouffer ton ordi, mais maintenant ça va mieux ;) )

J'ai oublié la traduction .___. Bon, vous comprenez quand même, n'est-ce pas ? n_n'
Pour la case 2, vous reconnaitrez tous Margaux Motin ^^ Elle est pas forcément mon artiste préférée mais c'était plus simple comme ça. Et en case 7 c'est pas quelqu'un de Deviantart mais avec un blog bd aussi alors voilà, sauriez-vous reconnaitre Tseumpfeuh ? (enfin moi avec son style de dessin, on se comprend )

(vous noterez que je sais pas dessiner les shojo et que j'ai jamais touché à Pokémon ^^')

C'est tout, à plus tout le monde ! o/

15 commentaires:

  1. Euh euh euh le dessin version Miss holly... Euh WOW oO ! Tu dessine vraiment bien :o

    RépondreSupprimer
  2. Tu maitrises à merveille le style de Margaux et d'Holly O.o

    RépondreSupprimer
  3. J'adôre O.O
    Holly, Margaux motin, pokemon (xD), réaliste et Disney et en faite, toute les cases : WÂÂÂÂWCHH !

    RépondreSupprimer
  4. A bah bien !! A faire des truc magnifique, tu me fais saigner du nez èé (oui oui, je rigole pas, j'ai saigné du nez -3-) Bref....encore une fois, j'âââdôôôôôôôôre 8D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *te tends un mouchoir*
      Ca va mieux ? x) Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  5. Hébéh ! C'est vachement réussi ! Surtout l'avant dernière ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wahh, tu nous as toutes bluffées là, avec la case 7 ! et le style margot motin est super bien fait aussi! wahh, punaise! *O* et le réaliste aussi, superbe!
    nan mais j’trouve que le tout dernier dessin est .. woaw quoi. (case 8) ... mdr

    RépondreSupprimer
  7. Je suuuuuuuuuuuuurkiiiiiif la case 5 et 7, j'adore! ;)

    RépondreSupprimer
  8. WAOUH ! Le thème Holly est parfait ! :O

    RépondreSupprimer
  9. Oaaah ! Mais ils sont tous réussi, mon préféré, Miss Holly,nan Margaux motin, nan réaliste...Nan tous, tu imite vraiment super bien les style ! O_o

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup tout le monde ! ♥ Contente que ça vous plaise ! Pour tout vous dire, la case 7 était super longue à faire x)

    RépondreSupprimer
  11. je n'aime pas, j'adore.
    J'aimerais bien en faire un aussi, mais vu que l'excuse du ''j'ai trop de boulot à l'école" est pas valable, bah.. j'ai pas d'excuses. u__u

    RépondreSupprimer
  12. Trop cool comme message poste c bien fait bravo
    Et aller voir mon blog:http://palette d'art.canalblog.be
    Merci de me laissez un commentaire sur mon blog.
    Ce blog est chouette c cool un blog à plusieurs auteurs.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as demandé à Margaux Motin et Tseumpfeuh de te dessiner ou quoi ?! o_O
    Sans rire, c'est vraiment trop bien fait !

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.